UNE UNIVERSITÉ INTERGOUVERNEMENTALE SOUS LES NATIONS UNIES TS 49006/7
— SITE RÉACTIF EUCLIDE —

Information sur les bourses d'études

Bourse Western Union: le dernier effort de la Fondation WU pour redonner aux communautés que nous servons - Boursiers WU. Ce programme de bourses fournit Bourses de 2,500 USD (ou son équivalent en monnaie locale) aux étudiants du monde entier qui poursuivent des études collégiales / universitaires liées à:

Science,
La technologie,
Ingénierie,
Mathématiques,
Entreprise ou entrepreneuriat.

Si vous, ou quelqu'un que vous connaissez, pourriez bénéficier de cette bourse, nous vous encourageons à postuler. Les candidatures sont maintenant ouvertes et se termineront le 12 avril à 12 h 00 HNE. Pour plus d'informations sur le programme, visitez le website ou regardez ceci courte vidéo.

Postulez maintenant

Communication reçue:

Syed Zahid Ali

Secrétaire général

Université Euclid

Cher Monsieur,

Salutations de l'Université de Hong Kong (HKU)!

HKU met en place un programme de bourses, HeForShe IMPACT Champion Scholarships, pour soutenir le mouvement d'égalité des sexes pour HeForShe initié par les Nations Unies.

HKU accueille des étudiants talentueux de votre école qui cherchent à poursuivre une étude de visite d'un an à HKU pour postuler à cette bourse. Les bourses comprennent les frais de scolarité complets, l'hébergement et le vol, ainsi que l'indemnité de subsistance générale pendant un an.

Je suis heureux de joindre à votre secrétaire général une lettre du professeur John Spinks, directeur des admissions de premier cycle de HKU et conseiller principal du président de HKU, qui vous donne des informations plus détaillées sur le programme de bourses. Je voudrais solliciter votre aimable aide et votre soutien en diffusant des informations sur ce programme de bourses à vos étudiants, qui pourraient trouver cette bourse intéressante. Un dépliant du programme de bourses est également joint à titre de référence.

En cas de demande de renseignements sur ce programme de bourses ou d'admission à HKU, n'hésitez pas à contacter Mme Phyllis Ma par e-mail à mana@hku.hk. Merci beaucoup.

Très cordialement,
Henri Lam

Henri Lam
Responsable de programme senior
Section des admissions et de la liaison académique, Le Greffe
Université de Hong Kong, Pokfulam Road, Hong Kong
T: (852) 3917
E: henry.lam@hku.hk
W: www.hku.hk/international

Facebook
Twitter
LinkedIn

Scholarship Information

Scholarship Information

Western Union Scholarship: WU Foundation’s latest effort to give back to the communities we serve – WU Scholars. This scholarship program provides USD 2,500 (or its equivalent in local currency) scholarships to students from all over the world pursuing college/university degrees related to:

Science,
Technology,
Engineering,
Mathematics,
Business or entrepreneurship.

If you, or someone you know, could benefit from this scholarship, we encourage you to apply. Applications are now open and will close on April 12, 12:00pm EST. For more information about the program, visit the website or watch this short video.

Apply now

Received communication:

Syed Zahid Ali

Secretary-General

Euclid University

Dear sir,

Greetings from the University of Hong Kong (HKU)!

HKU is establishing a scholarship scheme, HeForShe IMPACT Champion Scholarships, to support gender equality movement for HeForShe intitiated by the United Nations.

HKU welcomes talented students from your school who are seeking to pursue a one-year visiting study at HKU to apply for this scholarship. The scholarships include full tuition fee, accommodations and flight, and general living allowance for one year.

I am pleased to enclose a letter to your Secretary-General from Professor John Spinks, HKU Director of Undergraduate Admissions and Senior Advisor to the President of HKU, which gives you more detailed information about the scholarship scheme.  I would like to seek your kind assistance and support by disseminating information of this scholarship scheme to your students, who may find this scholarship of interest. A leaflet of the scholarship scheme is also attached for your reference.

Should there be any enquiries on this scholarship scheme or admissions to HKU, please do not hesitate to contact Ms Phyllis Ma by email at mana@hku.hk.  Thank you very much.

Best regards,
Henry Lam

Henry Lam
Senior Programme Manager
Admissions and Academic Liaison Section, The Registry
The University of Hong Kong, Pokfulam Road, Hong Kong
T: (852) 3917 6180
E: henry.lam@hku.hk
W: www.hku.hk/international