UNE UNIVERSITÉ INTERGOUVERNEMENTALE SOUS LES NATIONS UNIES TS 49006/7
— SITE RÉACTIF EUCLIDE —

NOMINATION À LA FACULTÉ EUCLIDE

EUCLID a le plaisir d'annoncer qu'un chercheur reconnu en cardiologie et en médecine Dr Ernst von Schwarz a rejoint la faculté EUCLID pour soutenir le nouveau programme de l'institution en bioéthique et médecine universitaire. Le Dr Schwarz a un nombre impressionnant de publications et a terminé son deuxième doctorat à EUCLID (en théologie) avant de rejoindre le corps professoral.

La biographie:

Professeur Dr. Ernst von Schwarz MD, PHD, FESC, FACC, FSCAI est un cardiologue clinique et universitaire certifié triple conseil basé aux États-Unis et professeur clinique de médecine à l'UCLA. Il a rejoint le Cedars Sinai Medical Center et l'UCLA en tant que professeur de médecine et directeur du programme d'appareils cardiaques en 2006. En 2015, le Dr von Schwarz a été nommé directeur de cardiologie, directeur du laboratoire de cathétérisme cardiaque et directeur de l'Institut de cardiologie du Hôpital du sud de la Californie à Culver City. Il est également président du Pacific Heart Medical Group à Murrieta et directeur médical de Heart Stem Inc. depuis 2016.

Le Dr Ernst von Schwarz a publié plus de 150 articles scientifiques dans des revues médicales internationales à comité de lecture ainsi que plusieurs livres et chapitres de livres sur la médecine cardiovasculaire. Il est un témoin expert recherché dans plusieurs affaires judiciaires très médiatisées et un contributeur régulier à la télévision et à la radio. Le Dr von Schwarz est un conférencier prolifique qui donne des conférences dans le monde entier lors de conférences scientifiques internationales, notamment l'American Heart Association, l'American College of Cardiology, la Société européenne de cardiologie, entre autres.

Le Dr von Schwarz a étudié la médecine à l'Université de Vienne, en Autriche et à l'Université Philipps de Marburg, en Allemagne, et à l'Université d'Ife, Ile-Ife, au Nigeria. En 1989, il rédige sa thèse sur la sécrétion de pepsine dans l'estomac et obtient son doctorat à l'Université Philipps de Marburg, en Allemagne. En 1991, il a obtenu son deuxième doctorat à l'Université de Vienne, en Autriche.

Facebook
Twitter
LinkedIn

AN INTERGOVERNMENTAL UNIVERSITY UNDER UNITED NATIONS TS 49006/7
— EUCLID RESPONSIVE SITE FOR MOBILE DEVICES —

EUCLID FACULTY APPOINTMENT

EUCLID is pleased to announce that recognized cardiology and medical researcher Dr Ernst von Schwarz has joined the EUCLID faculty to support the institution’s new program in bioethics and academic medicine. Dr Schwarz has an impressive record of publications and completed his second PhD at EUCLID (in theology) prior to joining the faculty corps.

Biography:

Professor Dr. Ernst von Schwarz MD, PHD, FESC, FACC, FSCAI is a US-based world renowned triple board certified clinical and academic cardiologist and clinical professor of medicine at UCLA. He joined Cedars Sinai Medical Center and UCLA as Professor of Medicine and Director of the Cardiac Device Program in 2006. In 2015, Dr. von Schwarz was appointed Director of Cardiology, Director of the Cardiac Catheterization Laboratory, and Director of the Heart Institute at the Southern California Hospital at Culver City. He also serves as Chairman of the Pacific Heart Medical Group in Murrieta and Medical Director of Heart Stem Inc., since 2016.

Dr. Ernst von Schwarz has published over 150 scientific papers in international peer-reviewed medical journals as well as several books and book chapters in cardiovascular medicine. He is a sought after expert witness in several high profile court cases and a regular contributor to TV and radio. Dr. von Schwarz is a prolific speaker lecturing worldwide at international scientific conferences including American Heart Association, American College of Cardiology, European Society of Cardiology among many others.

Dr. von Schwarz studied medicine at the University of Vienna, Austria and the Philipps University Marburg, Germany, and the University of Ife, Ile-Ife, Nigeria. In 1989, he wrote his thesis on pepsin secretion in the stomach and was awarded his doctorate degree at the Philipps University Marburg, Germany. In 1991, he was awarded his second doctorate degree from the University of Vienna, Austria.

Facebook
Twitter
LinkedIn