UNE UNIVERSITÉ INTERGOUVERNEMENTALE SOUS TRAITE ONU 49006/7
- SITE POUR APPAREILS MOBILES -

EUCLID annonce des publications

EUCLID félicite le secrétaire général Winston Dookeran et le vice-chancelier Adamou Camara pour leurs récentes publications qui continuent de refléter fortement la visibilité et la contribution académiques d'EUCLID.

Les Caraïbes à la limite : le stress politique de la stabilité, de l'égalité et de la diplomatie | Relié – 20 mars 2022
de Winston Dookeran (Auteur)

L'ABC de la conservation et de la gestion de la faune | Amadou S. Camara

L'ABC de la conservation et de la gestion de la faune profitera à la communauté universitaire, aux professionnels de la faune et au grand public car il aborde les questions fondamentales de la conservation et de la gestion de la faune. Le livre est unique car il fournit des réponses aux questions quoi, pourquoi, comment et où sur la conservation et la gestion de la faune en un seul volume. Le livre traite d'une introduction à la conservation et à la gestion de la faune (chapitre 1), pourquoi conserver la faune (chapitre 2), comment conserver la faune (chapitres 3 et 4), où conserver la faune (chapitres 5 et 6) et la voie à suivre ( Chapitre 7).

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
PROGRAMMES
Communications EUCLID

EUCLID annonce des publications

EUCLID félicite le secrétaire général Winston Dookeran et le vice-chancelier Adamou Camara pour leurs récentes publications qui continuent de refléter fortement la visibilité et la contribution académiques d'EUCLID. Les

PROGRAMMES
Communications EUCLID

EUCLIDE à la COP26

EUCLID a le plaisir de féliciter le professeur Charalee Graydon pour la présentation de son livre très appréciée dans le cadre de la conférence de l'ONU COP26.

Biographie
Communications EUCLID

EUCLID accueille l'ambassadeur George Said-Zammit

EUCLID souhaite la bienvenue à l'Amb. Dr. Prof. George Said-Zammit de la République de Malte en tant que professeur de sciences sociales. Le Dr Said-Zammit a récemment été nommé et accrédité en tant que

AN INTERGOVERNMENTAL UNIVERSITY UNDER UNITED NATIONS TS 49006/7
— EUCLID RESPONSIVE SITE FOR MOBILE DEVICES —

EUCLID announces publications

EUCLID congratulates Secretary-General Winston Dookeran and Vice-Chancellor Adamou Camara for their recent publications which continue to reflect highly on EUCLID’s academic visibility and contribution.

The Caribbean on the Edge: The Political Stress of Stability, Equality, and Diplomacy | Hardcover – March 20, 2022
by Winston Dookeran (Author)

The ABC of Wildlife Conservation and Management | Amadou S. Camara

The ABC of Wildlife Conservation and Management will benefit the academic community, wildlife professionals and the general public because it addresses the fundamental questions of wildlife conservation and management. The book is unique because it provides answers to the what, why, how and where questions about wildlife conservation and management in one volume. The book deals with an introduction to wildlife conservation and management (Chapter 1), why conserve wildlife (Chapter 2), how to conserve wildlife (Chapters 3 and 4), where to conserve wildlife (Chapters 5 and 6) and the way forward (Chapter 7).

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Academics
EUCLID Communications

EUCLID announces publications

EUCLID congratulates Secretary-General Winston Dookeran and Vice-Chancellor Adamou Camara for their recent publications which continue to reflect highly on EUCLID’s academic visibility and contribution. The

Academics
EUCLID Communications

EUCLID at COP26

EUCLID is pleased to congratulate Prof Charalee Graydon for her well-received book presentation as part of the UN COP26 conference.