UNE UNIVERSITÉ INTERGOUVERNEMENTALE SOUS TRAITE ONU 49006/7
- SITE POUR APPAREILS MOBILES -

Vie: transformée

«Devenir mondialisé» est le slogan d'EUCLID adressé à ses étudiants et à ses parties prenantes. Notre objectif à EUCLID est d'offrir et de fournir des programmes éducatifs capables de transformer la vie de nos étudiants. Nos cours ont pour effet de mettre à niveau les connaissances et les compétences au plus haut niveau d'accomplissement professionnel et diplômé. Cet effet transformateur se voit même dans les détails ainsi que dans les compétences générales: la capacité de formater des présentations exceptionnelles; la formation requise pour s'engager dans une argumentation de haut niveau; etc.

Le débat sur les effets de la mondialisation est en cours. Ce qui est clair, cependant, c'est que ce sont eux qui ont réussi à naviguer dans notre complexe et notre mondialisation avec succès lorsque d'autres sont laissés pour compte.

Devenir ambassadeur ou leader mondial n'est pas une mission impossible pour les diplômés d'EUCLID, bien au contraire.

Nous vous invitons à envisager plus qu'un simple parcours académique pour obtenir un diplôme; bien plus que cela, entrer dans le programme EUCLID, c'est entamer un processus de transformation profonde de banal à exceptionnel, d'un autre diplômé à un expert respecté en chef de file mondial.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
PROGRAMMES
Communications EUCLID

EUCLID annonce des publications

EUCLID félicite le secrétaire général Winston Dookeran et le vice-chancelier Adamou Camara pour leurs récentes publications qui continuent de refléter fortement la visibilité et la contribution académiques d'EUCLID. Les

PROGRAMMES
Communications EUCLID

EUCLIDE à la COP26

EUCLID a le plaisir de féliciter le professeur Charalee Graydon pour la présentation de son livre très appréciée dans le cadre de la conférence de l'ONU COP26.

Biographie
Communications EUCLID

EUCLID accueille l'ambassadeur George Said-Zammit

EUCLID souhaite la bienvenue à l'Amb. Dr. Prof. George Said-Zammit de la République de Malte en tant que professeur de sciences sociales. Le Dr Said-Zammit a récemment été nommé et accrédité en tant que

AN INTERGOVERNMENTAL UNIVERSITY UNDER UNITED NATIONS TS 49006/7
— EUCLID RESPONSIVE SITE FOR MOBILE DEVICES —

Life: Transformed

“Become globalized” is EUCLID’s slogan directed to its students and stakeholders. Our aim at EUCLID is to offer and deliver educational programs that have the ability to transform the life of our students. Our courses have the effect of upgrading knowledge and skills to the highest level of professional and graduate accomplishment. This transformative effect is even seen in the details as well as soft skills: the ability to format outstanding presentations; the training required to engage in high-level argumentation; etc.

The debate over the effect of globalization is ongoing. What is clear, however, is that they are those were able to navigate our complex and globalized successfully when others are left behind.

Becoming an ambassador or global leader is not Mission Impossible for EUCLID graduates, on the contrary.

We invite you to contemplate more than a mere academic journey to obtain a degree; much more than that, entering the EUCLID program is beginning a process of profound transformation from run-of-the-mill to outstanding, from yet another graduate to a respected expert in global leader.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Academics
EUCLID Communications

EUCLID announces publications

EUCLID congratulates Secretary-General Winston Dookeran and Vice-Chancellor Adamou Camara for their recent publications which continue to reflect highly on EUCLID’s academic visibility and contribution. The

Academics
EUCLID Communications

EUCLID at COP26

EUCLID is pleased to congratulate Prof Charalee Graydon for her well-received book presentation as part of the UN COP26 conference.