UNE UNIVERSITÉ INTERGOUVERNEMENTALE SOUS TRAITE ONU 49006/7
- SITE POUR APPAREILS MOBILES -

Doctorat en politique énergétique mondiale (en ligne)

Thèmes de Voyage

Type de programme: PhD

École / Institut

École d'économie mondiale et de développement

Mode d'étude

Erreur: le format du champ doit contenir "%s" ou "%1$s".

Aperçu

Le master en ligne d'EUCLID en études énergétiques est étroitement lié au programme de MBA d'EUCLID dans le même domaine. La différence est que le programme de MBA propose un solide MBA core + des cours d'énergie, tandis que le MSc se concentre exclusivement et plus profondément sur les technologies, les problèmes et les politiques énergétiques.

Le MBA en études énergétiques d'EUCLID offre un noyau de MBA solide, complété par des cours de haut niveau couvrant le pétrole et le gaz, les énergies renouvelables, les questions liées aux affaires énergétiques, etc. entreprise énergétique.

Ce programme existe en deux variantes: MSc in Energy Studies et MSc in Renewable Energy Studies. Le master en ligne en énergie renouvelable est répertorié dans la base de données IRENA. (Remarque: l'IRENA est l'organisation intergouvernementale affiliée à l'ONU qui se consacre à la politique des énergies renouvelables, mais elle n'a pas de charte universitaire. Ce programme s'appuie fortement sur les publications et les articles des éditeurs de l'IRENA. L'État du siège de la CEDEAO d'EUCLID, la Gambie, est membre à part entière État de l'IRENA).

logo-irena

Présentation académique

L'énergie est une source de préoccupation majeure pour les agences gouvernementales ainsi que pour les acteurs économiques du monde entier. Au lendemain de la catastrophe de Fukushima, l'avenir de l'énergie nucléaire est en question, mais qu'est-ce qui peut le remplacer? Solaire, éolien, thorium ou une technologie encore à découvrir? Le pétrole lui-même - la source d'énergie miraculeuse de la fin du 20e siècle, est largement considéré comme culminant, et pourtant la production est à un niveau record et les prix toujours très bas. Quelles sont les perspectives pour les 20 prochaines années et quelles en sont les implications pour les organisations privées et publiques?

Ce sont quelques-uns des sujets critiques abordés dans le Master en ligne unique d'EUCLID en études énergétiques - unique car proposé par une organisation intergouvernementale internationale engagée dans le développement durable, et unique pour être livré complètement est le format à distance / en ligne. Le master en ligne EUCLID en études énergétiques est également unique pour allier science et technologie à l'économie et à la finance afin d'offrir une couverture complète de ce vaste sujet.

EUCLID + IOSD = DÉVELOPPEMENT DURABLE EN PRATIQUE

[su_youtube url = "https://www.youtube.com/watch?v=Sddb0Khx0yA" width = "540" height = "380"]

Quelle est la clé de l'utilisation des énergies alternatives, comme le solaire et l'éolien? Stockage - afin que nous puissions avoir du courant même lorsque le soleil n'est pas dehors et que le vent ne souffle pas. Dans ce discours accessible et inspirant, Donald Sadoway prend le tableau noir pour nous montrer l'avenir des batteries à grande échelle qui stockent l'énergie renouvelable.

Nos Exigences

Les candidats doivent avoir un diplôme de maîtrise pertinent délivré par une institution répertoriée dans le manuel / base de données de l'UNESCO-AIU ou dûment reconnue / accréditée. Des antécédents similaires ou connexes avec une expérience professionnelle adéquate peuvent être envisagés pour les candidats parrainés par le gouvernement (qui sont déjà des fonctionnaires) qui peuvent être admis sans le diplôme d'études requis si leur niveau d'éducation et d'expérience est jugé suffisant. EUCLID peut exiger de ces participants qu'ils suivent des cours de transition avant de s'inscrire au programme. La maîtrise de l'anglais (parlé et écrit) est requise et sera testée. On s'attend à ce que les étudiants soient en mesure de consacrer de 10 à 15 heures effectives d'études par semaine.

Vidéo en vedette

Aperçu du programme

COURS PRIMAIRES
Code
Nom du cours
USCH

Rédaction académique internationale (doctorat)

2

Argumentation et pensée critique

2

Entreprise mondiale de l'énergie

3

Politique et économie de l'énergie internationale

3

Notre avenir énergétique

3

Production, distribution et sécurité d'énergie

3

Module éolien et énergie alternative

3

Module énergie biocarburants

3

Module d'énergie nucléaire

3

Énergie éolienne (DTU)

3

Industrie du pétrole et du gaz

3

Énergie solaire photovoltaïque

3

Thèse DDIA 1/5 Bibliographie + Plan

5

Projet de thèse DDIA 2/5

5

Thèse DDIA 3/5 Brouillon terminé

5

DDIA Thesis 4/5 Édition

5

Revue finale de la thèse DDIA 5/5

5
Total des heures de crédit (USCH):
50-55

Perspectives de l'emploi

Ce doctorat EUCLID en politique énergétique mondiale offre une préparation professionnelle et académique exceptionnelle à ses étudiants pour des carrières réussies dans la politique énergétique internationale et l'administration publique, les universités, les organisations internationales, etc. .

Pourquoi Study @ EUCLID?

EUCLID est la seule université intergouvernementale fondée sur des traités avec une charte enregistrée par l'ONU et une expertise reconnue en diplomatie. Rejoignez l'alma mater des ambassadeurs et des hauts fonctionnaires du monde entier.

EUCLID AT WORK: NOUVELLES ET ARTICLES RÉCENTS

AN INTERGOVERNMENTAL UNIVERSITY UNDER UNITED NATIONS TS 49006/7
— EUCLID RESPONSIVE SITE FOR MOBILE DEVICES —

PhD in Global Energy Policy (Online)

Program Type

Program Type: PhD

School / Institute

School of Global Economics and Development

Study Mode

Online + Full Time and Part Time

Overview

EUCLID’s online master in Energy Studies is closely related to the EUCLID’s MBA program in the same field. The difference is that the MBA program offers a strong MBA core + energy courses, whereas the MSc focuses exclusively and more deeply on energy technologies, issues, and policies.

EUCLID’s MBA in Energy Studies offers a strong MBA core capped with high-level courses covering oil and gas, renewable energy, energy business issues, etc. Graduates can expect to complete the program transformed and enhanced in their ability to make a difference in the global energy business.

This program exists in two variants: MSc in Energy Studies and MSc in Renewable Energy Studies. The online master in Renewable Energy is listed in the IRENA database. (Note: IRENA is the UN-affiliated intergovernmental organization dedicated to renewable energy policy, but it does not have a university charter. This program relies heavily on publications and papers publishers by IRENA. EUCLID’s ECOWAS headquarters state, The Gambia, is a full Member State of IRENA).

irena-logo

Academic Presentation

Energy is a major cause of concern for government agencies as well as for economic actors globally. In the wake of the Fukushima disaster, the future of nuclear energy is in question, but what can replace it? Solar, wind, thorium or some yet to be discovered technology? Oil itself – the miraculous energy source of the late 20th century, is widely believed to be peaking, and yet output is at an all-time high and prices still very low. What is the outlook for the next 20 years and what are the implications for private and public organizations alike?

These are some of the critical topics covered in EUCLID’s unique online Master in Energy Studies – unique because offered by an international intergovernmental organization committed to sustainable development, and unique for being delivered completely is distance / online format. The EUCLID online master in energy studies is also unique for blending science and technology with economics and finance to offer a comprehensive coverage of this broad topic.

EUCLID + IOSD = SUSTAINABLE DEVELOPMENT IN PRACTICE

[su_youtube url="https://www.youtube.com/watch?v=Sddb0Khx0yA" width="540" height="380"]

What’s the key to using alternative energy, like solar and wind? Storage — so we can have power on tap even when the sun’s not out and the wind’s not blowing. In this accessible, inspiring talk, Donald Sadoway takes to the blackboard to show us the future of large-scale batteries that store renewable energy.

Requirements

Applicants should have a relevant Master’s degree issued by an institution listed in the UNESCO-IAU handbook/database or otherwise duly recognized/accredited. Similar or related backgrounds with adequate professional experience may be considered for Government-sponsored applicants (who are already government staff) who may be admitted without the required educational credential if their level of education and experience is deemed sufficient. EUCLID may require these participants to complete bridge courses prior to enrolling in the program. Fluency in English (spoken and written) is required and will be tested. Students are expected to be in a position to dedicate 10 to 15 effective hours of study on a weekly basis.

Featured Video

Program Outline

PRIMARY COURSES
Code
Course Name
USCH

International Academic Writing (Doctorate)

2

Argumentation and Critical Thinking

2

Global Energy Business

3

Politics and Economics of International Energy

3

Our Energy Future

3

Energy Production, Distribution & Safety

3

Wind and Alternative Energy Module

3

Biofuels Energy Module

3

Nuclear Energy Module

3

Wind Energy (DTU)

3

Oil and Gas Industry

3

Photovoltaic Solar Energy

3

DDIA Thesis 1/5 Bibliography + Outline

5

DDIA Thesis 2/5 Draft

5

DDIA Thesis 3/5 Completed Draft

5

DDIA Thesis 4/5 Editing

5

DDIA Thesis 5/5 Final Review

5
Total Credit Hours (USCH):
50-55

Employment Outlook

This EUCLID PhD in Global Energy Policy provides outstanding professional and academic preparation to its students for successful careers in international energy policy and public administration, academia, international organizations, etc. Our alumni have been successful in securing employment and promotions in government service and international organizations.

Why Study @ EUCLID?

EUCLID is the only intergovernmental, treaty-based university with a UN registered charter and recognized expertise in diplomacy. Join the alma mater of ambassadors and senior officials globally.

EUCLID AT WORK: RECENT NEWS AND ARTICLES