UNE UNIVERSITÉ INTERGOUVERNEMENTALE SOUS TRAITE ONU 49006/7
- SITE POUR APPAREILS MOBILES -

3 heures / étudiant

Une préoccupation majeure de l'apprentissage en ligne est la qualité et la quantité des interactions entre les étudiants et les membres du corps professoral. Des professeurs qualifiés seront-ils disponibles? Combien de temps faudra-t-il pour obtenir une réponse ou un article noté? Ce sont des considérations importantes qui ont un impact significatif sur la qualité de toute expérience d'apprentissage en ligne.

À EUCLID, les directives de la faculté indiquent qu'un professeur peut s'attendre à passer jusqu'à 3 heures par étudiant et par cours. Cela couvre les interactions par e-mail, le temps de noter les articles et d'envoyer des commentaires, le temps de coordination ainsi que 45 minutes consacrées à l'examen oral en face à face. En revanche, de nombreux étudiants inscrits à un programme EUCLID depuis d'autres institutions remarquent le peu de temps et d'interaction qu'ils avaient l'habitude d'obtenir et la différence que l'engagement d'EUCLID envers les interactions individuelles fait.

[beautifulquote align = ”full” cite = ””] La bourse d'études à distance affirme l'importance d'instructeurs engagés et accessibles dans l'éducation en ligne. Joseph McClary résume la recherche et note que l'interaction avec les instructeurs a été liée à un apprentissage et à une satisfaction accrus des élèves. Plus important encore, McClary note qu'une éducation en ligne de haute qualité nécessite que les instructeurs s'engagent avec les étudiants à un niveau individuel plutôt que de simplement fournir une supervision pendant que les étudiants progressent dans le cours. [/ Beautifulquote]

Lien (citation ci-dessus):

https://www.insidehighered.com/blogs/higher-ed-beta/meaningful-interaction-online-courses

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Événements

EUCLID SOUTIENT L'ASSURANCE QUALITÉ EN RCA

En étroite collaboration avec le ministère de l'Enseignement supérieur, EUCLID et l'ENAM ont organisé un séminaire spécial sur l'assurance qualité dans l'enseignement supérieur, qui a débouché sur

3 Hours / Student

3 Hours / Student

A major concern with online learning is the quality and quantity of interaction between students and faculty members. Will qualified professors be available? How long will it take to get a reply or a paper graded? These are important considerations with a significant impact on the quality of any online learning experience.

At EUCLID, faculty guidelines indicate that a professor can expect to spend up to 3 hours per student per course. This covers email interactions, time to grade papers and send feedback, coordination time as well as 45 minutes dedicated to the oral face to face examination. By contrast, many students entered a EUCLID program from other institutions remark on how little faculty time and interaction they used to get and what a difference EUCLID’s commitment to individual interactions makes.

The scholarship on distance learning affirms the importance of engaged and approachable instructors in online education. Joseph McClary summarizes the research and notes that interaction with instructors has been linked to increased student learning and satisfaction. Most importantly, McClary notes that high-quality online education requires instructors to engage with students on an individual level rather than merely provide oversight as students proceed through the course.

Link (Quote above):

https://www.insidehighered.com/blogs/higher-ed-beta/meaningful-interaction-online-courses