UNE UNIVERSITÉ INTERGOUVERNEMENTALE SOUS TRAITE ONU 49006/7
- SITE POUR APPAREILS MOBILES -

Amb Hanna Simon

Hanna Simon a intégré le programme MDIA d'EUCLID dans le cadre de la participation de l'Érythrée et donc en tant qu'étudiante parrainée par le gouvernement. Auparavant, elle avait été ambassadrice de l'Érythrée auprès de la France et des institutions européennes. Après avoir terminé son programme, elle a été reconduite par son gouvernement comme Ambassadrice en France et Déléguée permanente auprès UNESCO. Diplomate d'une grande expérience et d'un service distingué, elle est également membre du corps professoral d'EUCLID et enseigne dans le cours DIP-411.

[beautifulquote align = ”full” cite = ””] EUCLID a offert un programme de maîtrise excellent, intense et pratique qui était exigeant mais faisable. Il établit la norme très élevée pour les programmes gouvernementaux de renforcement des capacités du même type. [/ Beautifulquote]

Photo: l'Ambassadrice Hanna Simon présentant ses lettres de créance en tant que Déléguée permanente auprès de l'UNESCO à Paris.

Liens:

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
PROGRAMMES
Communications EUCLID

EUCLID annonce des publications

EUCLID félicite le secrétaire général Winston Dookeran et le vice-chancelier Adamou Camara pour leurs récentes publications qui continuent de refléter fortement la visibilité et la contribution académiques d'EUCLID. Les

PROGRAMMES
Communications EUCLID

EUCLIDE à la COP26

EUCLID a le plaisir de féliciter le professeur Charalee Graydon pour la présentation de son livre très appréciée dans le cadre de la conférence de l'ONU COP26.

Biographie
Communications EUCLID

EUCLID accueille l'ambassadeur George Said-Zammit

EUCLID souhaite la bienvenue à l'Amb. Dr. Prof. George Said-Zammit de la République de Malte en tant que professeur de sciences sociales. Le Dr Said-Zammit a récemment été nommé et accrédité en tant que

AN INTERGOVERNMENTAL UNIVERSITY UNDER UNITED NATIONS TS 49006/7
— EUCLID RESPONSIVE SITE FOR MOBILE DEVICES —

Amb Hanna Simon

Hanna Simon entered EUCLID’s MDIA program under the provision of Eritrea’s Participation and therefore as a government-sponsored student. Previously, she had successfully served as Eritrea’s ambassador to France and the European Institutions. After completing her program, she was reappointed by her government as Ambassador to France and Permanent Delegate to UNESCO. A diplomat of great experience and distinguished service, she is also a EUCLID faculty member teaching on the DIP-411 course.

[beautifulquote align=”full” cite=””]EUCLID offered an excellent, intense and practical master’s degree program that was demanding but doable. It sets the standard very high for government capacity-building programs of the same kind.[/beautifulquote]

Photo: Ambassador Hanna Simon presenting her credentials as Permanent Delegate to UNESCO in Paris.

Links:

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Academics
EUCLID Communications

EUCLID announces publications

EUCLID congratulates Secretary-General Winston Dookeran and Vice-Chancellor Adamou Camara for their recent publications which continue to reflect highly on EUCLID’s academic visibility and contribution. The

Academics
EUCLID Communications

EUCLID at COP26

EUCLID is pleased to congratulate Prof Charalee Graydon for her well-received book presentation as part of the UN COP26 conference.